L’émotion lors d’un mariage

Etre au bon endroit au bon moment

Lors de ma dernière saison de mariage, et avant d’aborder la prochaine, il m’est arrivé de vivre des émotions multiples. Ces émotions lors d’un mariage, il m’a été offert de les mettre en lumière via mon appareil photo. Quel luxe. Quel privilège.

Aussi, et à l’intersaison, il m’arrive d’ouvrir à nouveau mon album personnel afin de revivre ces émotions. Cela m’aide énormément afin de préparer la saison des mariages qui s’annonce.

bisou de la maman de la mariée

La photo qui se trouve ci-dessus est un exemple, pour moi, de la photo capable de véhiculer une émotion lors d’un mariage. La maman de la mariée découvre sa fille sous les yeux des demoiselles d’honneur. L’émotion est là. Présente. J’adore personnellement cette photo.

Or, je me rends compte que ce n’est pas le cas de tout le monde. Il m’arrive de montrer mes clichés à certains de mes confrères et ces derniers « tiquent » sur d’autres clichés.

Emotion lors d’un mariage : Chacun ses goûts

Certains photographes professionnels préfèrent ainsi ce genre de cliché

émotion lors d'un mariage. Enfant avec panneau

Plus explicite, cette photo est d’un autre genre. Il fait appel à l’enfance.

D’autres préfèrent celui-ci

invité mystère à l'église

Beaucoup plus mystérieux. Quelle est cette mystérieuse visite lors de la cérémonie de mariage?

Affaire à suivre

Ces images d’émotions étant très nombreuses, je vous propose donc de venir faire un tour dans les jours prochains sur ce même site web consacré à la photo de mariage afin de découvrir d’autres clichés.

Je tenterai alors d’afficher les photos qui sortent du lot (enfin, à mon humble avis) et de faire partager ces émotions.

Enfin, et si vous ne pouvez attendre une prochaine publication, vous pouvez toujours consulter mon portfolio.

Je vais donc me replonger dans toutes ces émotions et afficher certaines photos qui me tiennent à coeur. « Roberto, mio palmo ». Plouf!!